Vivre avec les chevaux, Cheminer avec eux par monts et par vaux, devenir compagnons de route….  Se mettre à l’écoute de notre corps, notre coeur et notre souffle.  S’ouvrir aux vibrations de ce qui nous entoure, rentrer en résonance avec les autres et la nature.

Seul ou à l’unisson, au pied des arbres ou au chœur des églises, apprivoiser nos voix et laisser vibrer en nous et autour de nous le chant de la Vie.

Cette randonnée est animée par Carine Thiran.

Cette randonnée est ouverte aux adultes autonomes ou non à cheval, physiquement aptes à marcher et/ou chevaucher une journée.  Aucune expérience de chant n’est requise.  L’accent est mis sur ces voies de transformation intérieure : la voix, le cheval et notre lien à la nature. 

L’inscription se fait uniquement en complétant ce formulaire

Prix : 650 €

Voir notre page finances pour les modalités de facturation, paiement,….

Horaire, lieu

La rando se commence à 9 h 30 le 19 août, et se termine entre 18 et 19 heures le 23 août 2019.

La randonnée commence et se termine à Niersant, Yvoir.

Que faut-il prendre avec soi ?

Toutes nos randonnées sont des activités d’extérieur, le logement se fait sous tente, en étable ou en gite (pour les itinérantes).

Si vous avez le moindre doute sur ce que vous devez prendre, n’hésitez pas à nous contacter.  Mais voici ci-dessous une liste non exhaustive…

  • Le premier jour, vous amenez votre pique-nique qui sera mis en commun et partagé avec les autres participants.  Le dernier jour, nous clôturons par un moment festif, si vous venez rechercher quelqu’un, amenez donc un morceau de gâteau, une boisson,…
  • De quoi loger !

◦   Un sac de couchage, un matelas ou un lit de camp (pour les randos itinérante, prenez quelque chose de facile à transporter dans la camionnette !

◦   Une tente personnelle ou familiale qui, elle, ne voyagera de toute façon pas

◦   Une lampe de poche, une couverture pour le feu du soir

  • De quoi se vêtir !

◦   Des tenues adaptées à une météo à la belge, du plus chaud au plus humide… de quoi vous changer n’est donc pas superflu.

◦   Un maillot de bain et des sandales pour nager dans la rivière

◦   Nécessaire de toilette,…

◦   Pas de bottes d’équitation (trop glissantes) mais des chaussures ou bottillons avec lesquels vous êtes à l’aise pour marcher avec votre cheval.  Une bombe ou un casque d’équitation (si vous avez, sinon, nous avons un stock)

  • De quoi manger !

Amenez le pique-nique du premier jour que nous partagerons sous forme d’auberge espagnole

◦   Un coussin ou banc de méditation, une couverture d’extérieur, un pareo ou une tenue pour la sweat-lodge, un carnet de notes personnelles,…

◦  Votre tambour (si vous en possédez un) ou autres instruments…

COVID : voir notre page… nous nous engageons à respecter toutes les mesures en vigueur au moment de l’activité

Les assurances